Jour 3

MATIN
Étape 1 :  Les prérequis               
Étape 2 :   Utiliser le mode crayon

Étape 3 :   Déplacer le lutin avec les flèches du clavier
Étape 4 :   Réaliser un jeu de labyrinthe


  • Atelier 12 : Initiation et perfectionnement avec Python               


APRÈS-MIDI – Phase d’ajustement temps pour finir les projets
  • Atelier 13 : Créer un film avec Spark Video
  • Atelier 14 : Activité sur Géogebra
  • Atelier 15 : Utiliiser Geogebra 3D


Ċ
Florence Larrouturou,
3 févr. 2018 à 09:39
Ċ
Florence Larrouturou,
3 févr. 2018 à 09:29
Ċ
Matthieu Schavsinski,
9 févr. 2018 à 07:52
Ċ
Matthieu Schavsinski,
9 févr. 2018 à 07:53